Une équipe expérimentée
débordante d'ambition

Mandala Santé est une organisation formée de chefs de file du domaine de l’hébergement pour aînés. Ces derniers ont choisi de mettre en commun leur expérience et leur expertise afin de réaliser un projet ambitieux, celui de créer des espace de vie réinventés.

Notre équipe

Une équipe de direction au service des ses employés.

Mandala Santé, c’est d’abord et avant tout des employés qui ont pris la décision de s’engager à embellir le quotidien de nos aînés. Ce sont eux nos gens de cœur, comme nous les appelons, qui par leur travail au quotidien et par leurs petits gestes d’amour font la différence dans la vie de nos aînés et de leurs familles. Notre équipe de direction est au service de ses employés et de ses résidents, que ce soit par la formation lors de l’embauche ou de façon continue, par l’implantation d’outils technologiques visant à faciliter le travail de son personnel ou à améliorer la qualité des soins de santé. À titre de gardienne des valeurs de l’organisation, elle s’assure de maintenir un climat de travail sain.

Pierre Bélanger, coprésident

Pierre Bélanger est diplômé universitaire en administration, en marketing et en finances. Il a occupé le poste de vice-président chez Réseau Sélection puis a participé activement au redressement et à l’intégration de résidences du groupe Revera (PSP).

Pierre Bélanger siège aussi sur de nombreux CA et comités du secteur, notamment l’AELDPQ et le CEPSEM.

Éric Paquette, coprésident

Éric Paquette possède une formation universitaire en administration et en finance immobilière. Il est membre fondateur de Réseau Sélection et membre actif d’Anges Québec, réseau par lequel il vient en aide à plusieurs jeunes développeurs immobiliers dans la réalisation de leurs projets. 

Durant sa carrière, il a fait l’ajout de plus de 30 000 lits au sein du réseau autant pour des clientèles autonomes, qu’en perte d’autonomie (Ressource Intermédiaire et CHSLD). Éric Paquette a également siégé sur de nombreux CA et comités, dont la Fondation Hôpital Saint-Eustache et le CLSC Jean-Olivier-Chénier.

Gabriel Dutil, vice-président, Développement

Ce jeune entrepreneur possède une formation universitaire en administration des affaires, en gestion et en marketing du HEC Montréal. Il a été sélectionné pour faire partie de la cohorte 2019 du Programme Élite de l’École d’Entrepreneurship de Beauce. 

Il a occupé le poste de vice-président chez Guimond Construction. Gabriel Dutil a siégé sur le jeune CA de l’Institut de Développement et d’Urbanisme (IDU) et a été sélectionné en 2017 par le Magazine Immobilier Commercial comme ”étoile de la relève immobilière québécoise”. Gabriel Dutil est également membre du réseau Anges Québec.

Luc Lepage, vice-président, Soins de santé et relations gouvernementales

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, gestion pour cadres en exercice de l’Université de Sherbrooke, Luc Lepage a occupé le poste de vice-président de la division Santé chez Réseau Sélection. Ancien directeur général du CSSS de Laval, il est actuellement président du CEPSEM.

Mélanye Sagala, Chef des opérations

Mélanye Sagala détient un diplôme d’études collégiales en soins de santé et un certificat en gestion. Anciennement directrice régionale aux soins chez Cogir, elle a été responsable de 15 résidences et gérait plus de 350 employés. Elle occupe actuellement le titre de directrice générale aux Loggias Villa Val des Arbres.

Annie Payette

Annie Payette dispose d’une grande expérience à titre d’assistante de direction dans le domaine de la santé. Ses compétences l’ont amenée à accomplir diverses tâches de gestion et de support aux ressources humaines au sein, entre autres, des Loggias Villa Val des Arbres, le plus important CHSLD privé de Laval.